ACTUALITÉS

Please reload

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ

03/03/2016

 

L’UMRsu participera à la prochaine mission économique en innovation du gouvernement du Québec dans le secteur des villes intelligentes à Kyoto au Japon du 29 mai au 4 juin.

 

Invité au Kyoto Smart City Expo à titre de conférencier au sein d’un panel regroupant des chefs d’entreprises, des chercheurs et des politiciens, Sébastien Tremblay profitera de son passage au Japon pour approfondir les relations entre l’UMRsu et différents groupes japonais (entreprises et centres de recherche).

 

L’édition 2015 a attiré plus de 8 000 visiteurs – une croissance de 500 % par rapport à l’édition 2014 – venus de 25 pays, ce qui en fait l’événement incontournable en Asie pour les acteurs du secteur des villes intelligentes.

 

Le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) organise donc une mission pour les entreprises québécoises œuvrant dans les domaines suivants : la mobilité, l’efficacité énergétique, les services aux municipalités et l’aménagement du territoire. L’UMRsu désire vous faire part de cette opportunité et vous invite à partager – gratuitement – le kiosque qui lui est réservé pour l’exposition. Des aides financières peuvent également être attribuées par Export Québec (voir ce lien) pour couvrir certains frais liés au déplacement.

 

Pour plus d’informations sur la mission, vous pouvez contacter Jason Naud (514-873-1767, jason.naud@economie.gouv.qc.ca) au MESI

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

VENEZ-NOUS VOIR

UMRsu
1405 Boulevard du parc Technologique, 2e étage.
Québec, G1P 4P5, PQ

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

PARLEZ-NOUS

©  UMRsu